vendredi 11 novembre 2011

Alexandre Poulin

J'ai découvert Alexandre Poulin par hasard un jour où une collègue de travail m'a passé une démo de ce dernier en me disant qu'elle croyait que j'allais aimé la chanson "Rosalie"... ce fut le coup de foudre... Ensuite, sur ce démo, il y a eu "Fernand" qui m'a accroché... Puis des années plus tard, son premier vrai album avec la "Prière" et beaucoup d'autre excellent texte.   À ce que je comprend... il sort présentement un second album. Car il est en téléchargement gratuit de la chanson "Entre chien et loup" chez Archambault.  Visitez son nouveau site web, en cliquant ici, pour découvrir une nouvelle chanson à chaque semaine... Il en a déjà 4 au moment d'écrire ces lignes.

Finalement, je vous présente... 
...Rosalie,
 
Fernand,

Un bout de temps,
et des Nouvelles-Chansons... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire